-Star-Team-Killer-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1ere partie

3 participants

Aller en bas

1ere partie Empty 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 8:38

Bon voila je me suis dit tien j'avai poster un truc completement débile et allucinant pour moi.

Hier soir jme suis dit que jallait un peu lacher skyrim l'histoire de faire autre chose.
Donc j'ai mis reach et jme suis dit je vais voir un peu ce que donne mes competences apres 2 mois de jeua fond sur skyrim , halo anniversary (que je n'ai pas énormement jouer faut dire^^) , de play 3 a battlefield 3 , cod 7 aussi (qui n'a été que le mode de vagues d'ailleur sympatique mais sans plus) et du mercenaries 2 actuellement avec 1 jour de jeu que j'ai deja fini le jeu mais sa c'est normal je suis trop fort!
Enfin je lance reach et jme dit "je vais voir ce qui reste de mes capacités de déplacements" d'ailleur entre vous et moi c'est ce que j'en suis le plus fier! (et oui ariver a ce faire des jump a propulsion n'importe ou avec le fusil a concusion et les grenades pour atteindre des endroits normalement impossible d'acces seul c'est vraiment mon dada!) bon ainsi que les jump ordinaires et les plus poussés (comme sur boardwalk ou je pense que c'est l'endroit ou tu peut faire de plus de déplacements en tout genre)
Puis par la suite je me dit un peu de campagne (qui d'ailleur j'ai fait les 2 succes de la 2eme mission que je n'avait toujours pas refait(oui dessesperant mais sa -_-'))Enfin voila jme suis bien amuser a faire toute la map a pied , dechirer du covenant et de me prendre des coup de pied élites dans la face (soit dit en passant les premiers élites je les ais rusher a coup de cross et 2 coup de pied sont partis alors sa fait mal =) ).

Bon voila un peu de mes explois surnaturels de reach avec un super joueur comme moi!

P.S:Manu je devrais pouvoir te déchirer comme ils se doit normalement!
P.P.S:Denis notre un vs un devrais etre a peu pres equitable pour un noob comme toi!
P.P.P.S:Side tu devrais aussi faire partis des joueurs que je vais affronter en 1vs1, car je n'ai pas eu le plaisir de voir ton niveau de jeu si peu soit-il!

Sur ce a plus tard camarades de beuverie....trop jouer a skyrim ma parole!
Alors je recommence sur ce a plus tard camarade de jeu!
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 9:00

Ah et puis oui side t'a l'air aussi de savoir un peu te défendre au sniper vu le ratio au snipe que tu as, tu devrait (peut etre) etre un bon partenaire de team snipe si jamais on en fait!
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Manu Mer 15 Fév - 9:37

ha l'heure actuelle la team va s'orienter vers des partie a 5 des ton retour mon cher Gyn ainsi que de l’entrainement en mlg afin de remonté le lvl de tout e monde et tester de nouvelle technique.
pour Side je ne me fait aucun soucis pour lui : il va te déchirer.

en tous cas Gyn on cherche a recruter afin d'arriver a 8 ou 10 joueur (10 nous permettrai d'avoir plus de flexibilité pour les match). mais si on est 5 rien nous empêche de faire des partie pour les mode a 5 joueur (squad si je ne me trompe pas)
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 10:49

des parties a 5?
Et du MLG?
Manu tu veut clamser ou quoi?
Le MLG c'est le mode de jeu le plus difficile et aussi un jeu que tu joue en équipe avec une sincro a 50% au moins et les personnes doivent au moins savoir le style de jeu des autres joueurs avec qui tu joue c'est vouer a l'échec et il faut au moins que tous soit a peu près de niveau corredct dans chaque dicipline du jeu c'est a dire il faut que chaque joueur sache manier chaque arme avec un niveau assez élevé et savoir défendre comme attaquer et comme faire du soutien a d'autres et de pieger les joueur a des zones strategiques.
Le MLG c'est pas seulement un mode de jeu pour les pro mais c'est aussi un mode ou il faut savoir joueur pour s''ameliorerr car si l'on ne sait pas jouer correctement dedans, face a des joueurs expérimentés tu ne peut rien faire et c'est du respawn kill pour la plupart des games et ainsi tu n'apprend rien du tout.

Si tu veut t'exercer dans le MLG commence par choper tout les modes de jeu , etablir une stratégie correcte pour chacun des joueurs en vue de leurs capacités respectives et de tester sa en partis perso ainsi qu'en live.

Apres tu verra si sa vaut le coup.
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Manu Mer 15 Fév - 10:59

écoute mon gars tu prêche un convaincu pour ce qui ai du niveau du mlg mais si çà peu te rassurer on en a déjà fait et on s'en ai pas si mal sortie que sa (comme quoi on est pas si mauvais que tu le crois).
et sa ce vois que tu n'est plus sur Reach depuis un moment!!!
car pour ce qui ai du slayer ou autre on a un nouveau contingent de joueur qui vienne d’acquérir Reach. ce qui veut dire qu'on joue fréquemment contre des adjudant ou capitaine en slayer. donc a jouer en permanence contre des personnes moins bonne ou de même niveau que nous on n’évolueras pas dans notre jeu. voila pourquoi on doit ce mesurer a des joueur plus qualifier.

j'ai fait cette proposition et tout le monde a était ok pour faire quelques partie de mlg pour s'entrainer et tester de nouvelle combine. a l'heure d' aujourd'hui dit toi que quand tu seras de nouveau la il faudra te trouver un rôle au sein de l’équipe ainsi qu'un coéquipier (ou 2 si on continue a 5) afin de l'accompagner au mieux dans les actions commune.

pour ma part je joue énormément avec Saiya autant au sol qu'avec un tug ou même le falcon. Mais je suis également capable de soutenir Denis ou bien Syde ci nécessaire en fonction de mon emplacement.

donc oui on joue différemment il n'y a plus de nombrilisme au sein de la STK mais un travail d’équipe!!
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 11:12

Tu veut me dire que sa a tant changer de changer que SA!!!!!!?????
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Manu Mer 15 Fév - 11:17

et oui mon kiki.

petit exemple d'avant hier : Denis en train d’assassiné je lui fait une tangente sans le vouloir je m'excuse et il me dit arrête de t’excuser et joue le but c'est de gagner!!

voila un des nombreux exemple que je peu te cité.

notre ratio on en a rien a carré mon petit Gyn le but est simple : gagné et apprendre de nos erreurs
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 11:28

Denis a pris ma releve a dire le principal c'est de gagner.
Je l'ai toujours dit dans les games les plus interresantes en terme de lvl apres dans les games assez petites la c'est pas pareil aussi
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Manu Mer 15 Fév - 11:30

n'essai pas de tout ramener a toi ^^

dit toi juste que tu auras du taf et quelque heure afin de te trouver parmi nous.

Et pas seulement en sautant dans des endroit perché qui ne servent pas a grand chose lors de BTB ou de team slayer
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 12:00

Hey ne sous estime pas le pouvoir de pouvoir ce percher n'importe ou l'on le souhaite!
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Manu Mer 15 Fév - 13:01

tu a ouvert la voie mon cher. tout le monde le fait, et en ce faisant moins chier au passage, car il utilisent les jetpack. j'en ai encore choper un hier a jouer du snipe au dessus de la corniche sur hemorage. il etait aller ce mettre dans un recoin.

( je déteste les spartan qui ce prennent pour des singe, des kangourous ou tout autre animal)
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Sid3WiNdeR Mer 15 Fév - 13:19

Mon rôle c'est le snip mon petit gin donc si jamais tu le prenais avant moi sa ira chier sous les toits !!! Surprised
Sérieux je pense que le sniper peut être pris par tout le monde car c'est destabilisant, par exemple je fais un massacre chirurgical, et vous rush au debut, je vais les saouler, mais si je laisse le prochain snip a qqn d'autre et que je rush : SURPRISE avec une extermination à la clé ( et oui je ne rêve pas Razz )

Je suis totalement pour le MLG, demande à Manu j'ai pas encore eu un ration negatif ;P ( de 1 ou + ) et celui de saya c'est améliorer par le team work mis en place. Si tu es un loup solitaire et ba bonne chance parceque tu te prendra du 2 vs 1 et du pleure !

Enfin je t'attend pour le 1 vs 1 mais pas avant samedi pck je viens de me faire opérer et je dors tout le temps xD !

PS: si tu fais la campagne pour t'améliorer fais comme moi : toute le missions en légendaire avec tout les crânes activé =D ( excellent pour l'esquive !! )
STK Sid3WiNdeR
STK Sid3WiNdeR
Recrue
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  STK Gintoki san Mer 15 Fév - 13:25

J'ai ouvert la voie?
Il y a 2 types de personnes qui utilises cela:
1er type: les campeurs , side doit connaitre le terme exact pour les définirs mais disont simplement qui utilises cette atout pour atendre a un endroit toute la partie afin de tuer des gens et que si ils sont décampés ils ne valent plus rien en combat raproché
2eme type: ceux qui l'utilises afin de surprendre une cible en la prenant de haut , de ce déplacer plus rapidement pour aller d'une zone a une autre et qui valent quelque chose en combat raproché.
moi je suis celui du 2eme type tusais pas du 1er type!
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Manu Mer 15 Fév - 13:40

ouai...... tous les campeurs ce cherche des escuses ..... Rolling Eyes
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie Empty Re: 1ere partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum