-Star-Team-Killer-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

depart de blink???

5 participants

Aller en bas

que pensé vous du depart de blink???

depart de blink??? I_vote_lcap0%depart de blink??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
depart de blink??? I_vote_lcap0%depart de blink??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
depart de blink??? I_vote_lcap67%depart de blink??? I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
depart de blink??? I_vote_lcap33%depart de blink??? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

depart de blink??? Empty depart de blink???

Message  Manu Dim 15 Jan - 15:37

voila comme tout le monde le sait Blink nous a fait un topic afin de nous annoncer sont intention de rejoindre les UNS afin de faire des match.

Personnellement cela ne me gène pas vu qu'on leur avait déjà demander de nous fournir des joueurs, et que dans l'ensemble nous avons de bon rapport avec eux. seulement après un départ de kira (oui désoler mais je le nomme) shooter qui a eu une over dose de Reach (ce que je comprend) voila blink qui souhaite les rejoindre.
même si le faite de jouer avec nous ne change pas ( ce dont je ne suis pas forcement sur vu que hier soir nous t'avons inviter avec Relik et Saya alors que tu jouer avec 5 personne en groupe, et que nous n'avons reçut aucune réponse même pas un message).
En bref ce que je reproche c'est le fait qu'une seul personne (notamment le leader) soit recruter sans proposer d’intégrer l'ensemble de la team. Certe nous n'avons peu être pas le même niveau mais bon je trouve ça déplacer de leur part de recruter le leader qui affiche clairement l'appartenance a une team ....

Pour ma part je souhaite restais au sein de STK car l'ambiance et bonne et on commence a vraiment jouer en équipe. notamment Gin qui devrais nous rejoindre bientôt et donc augmenter nos effectifs.

Âpres je pense que tu es libre de faire ce qui tu veut blink mais perso sa me reste un peu en travers de la gorge surtout que quand je suis parti on chercher a recruter et la après seulement 2 semaines d'absence j'arrive et la team ce dissous un peu plus.... Crying or Very sad

j'ai crée ce topic pour que tout le monde donne sont avis et exprime ce qu'il ressent et aussi pour que tu puisse nous expliquer un peu mieux t'es intention blink. cela n'est pas un procès je te rassure mais j'aimerais comprendre. Question
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  STK Gintoki san Lun 16 Jan - 9:10

Oh manu tu pense a moi comme c'est kawaii!

Bon sinon un peu de sérieux ,
je tiens juste a dire que je défendrais Blink et aussi serais contre.
Pour le fait que Manu tu trouve déplacé le fait que blink soit invité dans les UNS et pas le reste de la team je le trouve justifié (étant donné que j'ai fait partie d'une grosse team du live) , je dirais simplement et sobrement que les team ayant pour but de faire des matchs recrutes des joueurs de bon niveaux (l'ensemble de la team convient a ce terme (sauf Denis biensur )et des joueurs ACTIFS ce qui n'est pas le cas apparement aux vus des derniers topics de Blink.

Après Manu concernant le sondage personnellement je ne peut pas me prononcer aux vue des choix car pour moi je vois surtout que Blink se fait CHIER (c'est fait expres les majs ) , certes il n'est pas blazé comme je viens de voir avec Shooter , mais il reste dessus.
D'ailleur Blink si tu veut faire des matchs c'est pour trouver un peu de lvl sur reach non?

Donc personnellement je pense juste a une petite chose certes futile mais pour moi c'est assez important,
je pense que l'on pourais appliquer une certaine petite chose dans la team étant que l'on peut allez dans une autre team afin de "s'améliorer" (si y'a des reproches c'est moi qui faut tuer :pleure:) par contre une seul chose que je pourrais te reprocher par tes messages: Pour moi tu est le leader de la STK avec Shooter et si tu change ton GT autre que la STK , JE NE CONSIDERE PLUS COMME LEADER(encore désolé pour les majs c'est juste pour marquer l'importance de ses mots) .Pour moi le (ou les ) leader(s) sont impliqué(s) dans leur team et un leader qui change sont GT n'est plus impliqué dans sa team et donc plus apte a être leader.
Je pense que la UNS comprendrait bien pourquoi tu ne change pas de GT.
Si toi de ton coté tu veut toujours le faire , fais le mais tu connais mon opinion sur le sujet.
Tu fais ce que tu veut, tu assumes tes actes comme un homme (fallait que je la sorte gomen )
Enfin pour moi tu peut aller dans la UNS sa ne me dérange aucunement.Donc voil sur ce a plus tard!
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  STK Sid3WiNdeR Lun 16 Jan - 18:47

Salut ! Alors pour ma part c'est vrai que sa me fout un peu mal de voir que peu après mon arrivé il y est moins d'activité dans la team et que plus tard, le chef decide de partir.
C'est vrai que nous n'avons pas les mêmes horaires, blink c'est plus la nuit faut le dire !!! Moi je joue le soir et un peu le week end donc je peux pas forcement être avec lui ( sans oublié les cours + le basket qui me prenne la plus grande partie de mon temps )

Je trouve quand même dommage qu'il quitte la team mais on pas le forcer à rester :/ ! En plus je suis meilleur que lui alors pourquoi les UNS ne m'ont pas recruter MOI ??? ( Humour lol! )

Bref, j'ai les boules d'avoir payer et changer mon GT alors que j'aurais pus tout le temps jouer avec vous mais avec mon autre GT. ( c'est assez égoïste mais essayer de comprendre je suis pas millionnaire !! )

J'espère qu'il jouera avec nous quand même parce que c'étais franchement bien et je veux recommencer.

L'idée de l'intégration de tous les STK dans l'UNS est peu envisageable car il ne nous connaisse pas tous et je ne crois pas que tous le monde est le niveau necessaire !! ( a moins qu'il cree une section "reserve" ) Voilà mon avis !

Je voudrais rajouter que j'ai eu des propositions d'intégration de team mais j'ai refuser car je venais de vous rejoindre, je le regrette pas mais par respect je ne suis pas partis !

Aller tchouss !

Sid3 !
STK Sid3WiNdeR
STK Sid3WiNdeR
Recrue
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  STK Gintoki san Mar 17 Jan - 8:25

Ben blink n'est pas tout a fait parti pour le moment tu sais side,il a juste dit qu'il restait dans 2 team a la fois.
Par contre j'avais arrondis les angles pour les niveaux de jeu dans ma pemire réponse mais tu as tout dit fais foirer avec cette phrase ......
Bon je dirait simplement que Denis n'a pas de niveau sa c'est clair!(enfin je sais même pas si on peut parler de lvl avec lui!)
Enfin voila j'aurais bien aimer envoyer des mess xox live mais le probleme c'est que je suis en silver (ahhh les boules! meme pas souhaiter la bonne année au live)
Va falloir que je me ratrappesur ce coup et je sais comment! (ahahahahaha trop malchiavelique mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!!)
(P.S: sa dit a qui de gueuler en chat de jeu bonne année a chaque game un mois apres? moi je dit OUI!)
Enfin retournons a nos moutons, t'en fis pas side , gintoki sama tōchaku sa ira mieux apres!J'aprendrais a jouer sur reach (apres une remise a niveau de 2 jours XD ) et a cod (si je l'achete mais sa nul ne le sais, par contre si on me le pretre jirais faire un tour)
A oui side au cas ou je l'aurais pas dit j'ai fais partie de la UIPF donc cod je connais (et le truc team de merde je rejett avant y'a 3 ans ce n'en n'était pas une!)

STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  STK BigBloK Jeu 19 Jan - 22:18

Ecoute Gin si ta un problème avec moi pas de soucis je me casse de la team et tu pourra la gerer seul comme tu veux !!! Car peut etre que tu rigole mais qui a dit que tu voulais pas que je te prenne de haut hein si tu continu moi je me casse aussi !!! Mais moi ca sera pas pour une autre team !!
STK BigBloK
STK BigBloK
Recrue
Recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty BlinK

Message  Sup3rblinK Ven 20 Jan - 1:35

Hey Bro' calme toi , il le fait tout le temps pour te prendre la tête , te laisse pas faire clash un coup ca va aller après Wink , et aussi Bro' pour la suite de ta phrase , c'est pas gintoki le nouveau leader hein , le leader y'en n'a deux il reste math' moi je ne peut plus mais sais encore moi et math qui choisissons mon " remplacent " et c'est pas gintoki ( désoler gin si tu souhaiter lais on n'a d'autre plants ) petite info aussi pour toi gin' , denis c'est trè fortement améliorais au points de me tenir tête alors fait attention a ce que tu dit il pourrais te la maître bien profond sans que tu la voix arriver alors arrêter de le taquiner deux minutes je pense que sa feras des vacances a touts le monde !!
D'autre part pour répondre au autres , sachez que je suis toujours connecter autant qu'avant sauf que j'ai des match le weekends ce qui pose problème pour être toujours assemble mais rien ne vous empêche de venir faire des match de training avec nous pour vous améliorer , et oui même si je suis plus leader officielle je reste ( ouais même a toi gin' ) votre amis et peut vous aidez donc n'hésiter pas a demander a UNS virus de jouée avec nous il en sera ravis ,sur ceux mais amis je vous souhaite Une bonne journée et de bonne games et ce weekends on joura ensemble le samedi soir et le dimanche toute la journée si vous voulais mais en début de soirée ( samedi ) j'ai un match mais après je serait disponible =) , Ciao les STK .
UNS BliinK !
Sup3rblinK
Sup3rblinK
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  STK Gintoki san Ven 20 Jan - 8:54

Bon ok blink c'est toi qui veut on te dicte pas ta vie tu en est le maitre , tu as choisi ce choix tu assume enfin voila!

Pour ce qui est d'etre chef de la team je n'avais AUCUN , JE DIS AUCUN PLAN POUR LE DEVENIR. Et oui après mon histoire de UIPF J'ai la tendence pour les teams a m'en battre (dsl je suis comme sa) disont simplement que les teams pour moi c'est juste a l'heure actuel un signe comme quoi tous ceux marqués avec le GT sont ensemble rien de plus , je ne sacrifirerais rien pour une team (style une soirée entre potes et tout ) carla console c'est bien mais les match de team t'aporterons rien (surtout dans une petite team et je compte pas non plus rentrer dans une grande si c'est pour cette obligation )
Donc voila un débat de ma vie, par contre je serais et resterais actifs dans la mesures du posibles afin de propser entrainement et autres a tous les joueurs.
Pour Denis je dirait simplement qu'il a mal pris mon taquinage comme l'a dit blink.Et je vais peut etre m'areter un peu je reprendrais quand je l'aurais défoncer en 1vs1 (Denis j'vais te faire le trou encore plus pronfond que blink! XD )

Ah oui aufaite m'a rep sur le niveau des joueurs que j'ai marqueé avant je dirait plus "professionnellement" que chacun des joueurs est fort dans sa technique et est faible dans l'autre , et vus que Denis l'a mal pris je vais dire ce que je PENSE (ahh c'est rare sa sur denis!) donc écouter bien!
Denis faut que tu t'améliore sur ta visée!
Et pour son plaisir personnel je vais dire ce que je pense personneellement de moi qui est très simple : je ne sais pas lancer de grenades (BOULET!) et que je m'ameliore un peu en no scope au niveau du snipe
Mais toutes ces remarques ne fonctionne plus maintenant le denis je me demande se qu'il est devenu et moi je crois que je vais "I'M BE BACK" (dsl c'est plus fort que moi) sur le live donc du lvl 80 (sur une echelle de 1 a 100) je repart a 0 (NONNNNNN!!!!!)
Et donc je deviendrais encore meilleur !

Enfin voila Blink t'a interet a toujours etre actifs sur le forum que tu as voulu creer et Denis arrêt de clash jusqu'a notre 1vs1!
Sur ce j'ai une journée chargée aujourd hui !
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  STK Sid3WiNdeR Sam 21 Jan - 10:27

Et si pour te faire taire un peu je faisais un 1v1 contre toi =D !
STK Sid3WiNdeR
STK Sid3WiNdeR
Recrue
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  Manu Dim 22 Jan - 8:39

en effet mon petit gin il fraudais voir a ralentir un peu sur les taquinade ^^ moi je les prend pas mal car quand je mi met je suis pareil. mais j'ai appris que c’était pas forcement du gout de tout le monde .

pour la team la suite va être simple. on va recruter et continuer sur de bonne base. le but est de conservé une excellente entente et accessoirement de s’améliorer . Rolling Eyes

au finale si blink souhaite faire des match mais continue d'etre "actif" a nos coté moi ça me convient. ^^
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

depart de blink??? Empty Re: depart de blink???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum