-Star-Team-Killer-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

3 participants

Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

Message  STK Gintoki san Mar 6 Déc - 8:43

Lançcons nous sur un débat qui y'a un mois on se disait ce qu'il se passe:
Kira (oui je l'ai dit rien a faire) pour ceux qui ne sont pas au courant le dénomé a préférer recommencer une deuxieme vie sur la xbox
depuis qu'il a recommencé sa nouvelle vie il a même pas pris 1M de Cr (ce qui est nul de sa part)
Mais le meilleur est a venir c'est-a-dire quelques personnes avec qui il joue(il a joué toute la journée avec donc sa doit être ses nouveaux amis qui sont très chanceux (en disant chanceux je dit pour eux qui n'ont pas l'air d'être super bons mais sa c juste par rapport a ce qu'ils font)
alors le premier : MK3 Kalyen-----> http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx?player=MK3 Kalyen
deuxieme : arkane yokko ------>http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx?player=ArKane Yokko
et troisieme : chrismoya 06 ----->http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx?player=ChrisMoya06

Enfin on peut rajouter kira pour ceux qui veulent le voir étant ici------> http://www.bungie.net/Stats/Reach/default.aspx?player=Lord Kir4

donc voila c'est désormais officiel on peut tourner la page kira , chacun pense comme il veut et comment il voit cela.
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Re: espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

Message  STK Gintoki san Mar 6 Déc - 8:45

ah oui un admin peut le faire passer en invité ou autre maintenant sur le forum d'ailleur
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Re: espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

Message  Manu Mar 6 Déc - 21:40

ouai ben au final on a bien fait de pas lui filer le titre d'admin....
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Lord Kir4

Message  Sup3rblinK Mer 7 Déc - 20:33

Mon petit Jacky Kira continue son compte de Lord Kir4 car quand tu regarde ses stats tu voix bien qu'il y'a sais " nouveau potes " qui connais depuis bientôt 1mois vue que je suis sa progréssion touts les jours , pour terminer je ne veux plus que personne ne parle de kira il ne fait plus parti de la team et il a fait son choix donc je ne veux plus aucun commentaire sur ce mec merci .
STK Sup3rblinK Smile
Sup3rblinK
Sup3rblinK
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Re: espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

Message  STK Gintoki san Ven 9 Déc - 12:42

aye aye chef!
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Lord Kir4 on s'en fou !!

Message  Sup3rblinK Mar 13 Déc - 2:44

Nan mais sérieux jacky , il a fait son choix il a fait la bat... a ce barrer sans rien dire et tout bah je vois pas pourquoi ont devraient ce préoccuper de lui alors que sais lui qui et parti , si encore je l'avais viré ce qui n'est pas le cas je pourrais comprendre mais il nous as touts enculer alors je veux plus entendre parler de lui !
STK Sup3rblinK Smile .
Sup3rblinK
Sup3rblinK
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Re: espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

Message  STK Gintoki san Mar 13 Déc - 16:05

ah.....
T'a pris mon dernier mess sans trop de convction^^
nn mais jlavais compris va
STK Gintoki san
STK Gintoki san
Major
Major

Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^) Empty Re: espionnage (j'ai rien a faire d'autre^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum