-Star-Team-Killer-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contenu du forum

2 participants

Aller en bas

Contenu du forum Empty Contenu du forum

Message  Lord Kir4 Jeu 27 Oct - 12:47

Bon après avoir vu comment le forum évolué depuis quelques jours, j'ai remarqué quelques lacunes au niveau des forums principaux.

Je pense, et ce ne sont que des idées, suggestions, propositions (prenez celui qui vous plaira), qu'il manquait des catégories fondamentales.

Au niveau de la catégorie "Halo", je pense qu'un forum au nom de "La saga Halo" est indispensable du point de vue qu'en mettant des sous-parties comme "Halo Reach", "Halo Combat Evolved Anniversary" et "Halo 4", on peut mettre des topics précédemment crée à leur bonne place parce que des topics ont été crée (par moi aussi) au mauvais endroit faute d'un endroit adéquate.
Cela permettrait de mettre par exemple des actualités concernant les jeux Halo comme j’ai pu le faire avec les crânes.

Évidemment, on peut laisser la place aux autres catégories comme "Vidéos et Images" ou "Forge" et "Stratégie" qui me semble tout à fait utile. Et il faudrait déplacer les sujets précédemment crées à leur bonne place

Voilà si des gens n'aiment pas ce que je dis ou qu'il pense que j'ai tort n’hésiter pas à me le dire.
Étant donné que j'ai pas mal d'expérience en tant qu'administrateur de forum, je me suis permis de faire ces quelques remarques.

A bientôt tout le monde Smile
De même que si je pouvais apporter mon aide en apportant les modif, pas de souci Razz
Lord Kir4
Lord Kir4
Recrue
Recrue

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Manu Ven 28 Oct - 13:23

je suis d'accord avec toi il manque quelques sous forum.
je pense qu'il faudrait en mettre un juste pour l'entrainement, afin de mettre un sujet avec la date du prochain entrainement et ce en quoi il consisteras.
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Manu Jeu 3 Nov - 11:38

et aussi une partie pour les autres team si elles souhaitent nous proposer des rencontres
edit : je relance ce sujet pour une creation d un sous forum ouvert a tous ayant pour nom rencontre. De maniere a ce que les autre team viennent nous proposer des rencontres et egalement que 'ous puission les marquer nous meme car dans la section news on ne peu pas repondre. Merci
Manu
Manu
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum